Séjours en France / Bretagne sud
Voyager autrement en Finlande

 
   
Noël en Laponie
Réf:39PLU

   
 
 

TENTES SUSPENDUES DANS LES ARBRES
Qui n’a jamais rêvé de dormir dans un arbre, de
quitter le plancher des vaches pour s’approcher des étoiles...

Sport et aventure
Vacances en famille
100% nature


Placer le curseur de la souris sur l'image
(sans cliquer) et puis glisser


tentes dans les arbres tentes dans les arbres
tentes dans les arbres tentes dans les arbres
tentes dans les arbres
tentes dans les arbres

Ici en plein cœur de la Bretagne, dans un paysage préservé et une nature verdoyante, vous allez pouvoir passer des nuits nichées au creux des branches, au plus haut de l’arbre ou même non loin du sol en fonction de vos envies

Grâce aux Plum’arbres®, sorte de petites tentes suspendues dans les arbres vous allez découvrir de nouvelles sensations. Doucettement bercés, protégés dans les « bras de l’arbre », dans un bois de hêtres centenaires, auprès de l’étang de Kernéhuel, vous pourrez vous ressourcer.

Après votre douce nuit, rythmée par la vie nocturne des bois, vous pourrez profitez des animations proposées par la Base, une balade sur l’eau dans un canoë, un périple à la découverte de la faune et de la flore locale, une visite du Village St Antoine et une dégustation de produits dérivés de la culture du chanvre, la découverte de notre patrimoine architectural, une séance de tir à l’arc ou de course d’orientation, la visite des ateliers des artisans du secteurs, enfin découvrir cette belle et riche région

tentes dans les arbres

 
 

Idée de séjour...

√ Hébergement en tente suspendue dans les arbres
√ Petits déjeuners
√ Tir à l'arc

Paniers repas du terroir

tentes dans les arbres
 
 

Son point de suspension unique permet une modulation à volonté de la hauteur d’installation. Nous sommes ainsi aptes à proposer de l’hébergement à différentes hauteurs, en fonction des envies de la clientèle.

1/ Couchage en petite hauteur ;
A moins de deux mètres du sol, permet un accés « de plein pied », simple et sécurisé. Les clients sont autonomes tous en profitant des sensations et de l’ambiance du sous bois. Cette option permet un accés aux personnes « timorées » ainsi qu’aux enfants en bas ages, aux personnes âgées ou handicapées.

2/ Couchage en grande hauteur ;
A plus de 2.50 mètres du sol permet le public participer à une initiation aux technique de Grimpe d’arbres, est équipé d’un EPI (équipement de protection individuel, composé d’un baudrier normé.) Un animateur est présent pour assurer la sécurité d’un bout à l’autre de l’animation (19h –9h). Tout ceci en respect de la législation en vigueur.